Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers GeForce Game Ready 416.81 pour Battlefield V

Drivers GeForce Game Ready 416.81 pour Battlefield V

Battlefield V sera disponible la semaine prochaine pour la majorité d'entre nous, le 15 novembre 2018 pour être exact, et même dès demain en avant-première pour les titulaires d'un abonnement aux plateformes Electronic Arts Origin Access Basic ou Origin Access Premier. Il est donc tout à fait normal que NVIDIA nous propose dès aujourd'hui son pilote GeForce Game Ready 416.81 tout spécialement optimisé pour ce titre. Un premier pilote contenant des optimisations avait déjà vu le jour cet été pour la beta ouverte de Battlefield V mais il s'agit maintenant du pilote final pour le jeu terminé.

Hélas, NVIDIA n'en dit pas plus pour le moment et on ne sait par exemple pas si avec ces drivers 416.81 il sera possible de profiter immédiatement des effets lumineux Ray Tracing en temps réel qui sont pour rappel censés être la principale innovation technologique des nouvelles cartes graphiques GeForce RTX 20 Series (Turing). Espérons qu'il ne faille pas attendre un énième pilote ou un patch pour Battlefield V. La déception serait grande !

On apprend également que ce pilote 416.81 permet d'activer la fonction Highlights dans le jeu Hunt : Showdown afin d'enregistrer automatiquement en vidéo les meilleurs moments.

Signalons aussi la mise à jour du pilote High Definition Audio en version 1.3.38.4 pour les ports DisplayPort et HDMI sans que l'on sache ce que cela apporte de concret.

La version 3.15.0.186 de l'application GeForce Experience a également été intégrée dans le pack même si elle était déjà disponible depuis la mi-octobre en mise à jour automatique. Ce GFE 3.15.0.186 corrige, pour rappel, le plantage du jeu Call of Duty : Black Ops 4 lors de l'appel du menu in-game.

Evidemment, ce pilote 416.81 contient énormément de corrections de bugs à commencer par celles du hotfix 416.64 (Far Cry 5, Monster Hunter : World, Shadow of the Tomb Raider, The Witcher 3 : Wild Hunt). Mais beaucoup de correctifs supplémentaires ont été ajoutés dont plusieurs pour les GPU GeForce RTX 2070/2080/2080 Ti (Turing) comme l'écran bleu lors de la fermeture d'un jeu en G-SYNC, les saccades lors de la lecture des vidéos HEVC ou encore la consommation énergétique excessive au repos des configurations multi-moniteurs.

Citons aussi l'ajout d'un correctif pour le dysfonctionnement des applications de streaming qui utilisaient l'encodeur matériel NVENC ainsi que les baisses de performances causées par le curseur de la souris en G-SYNC. Enfin la stabilité du jeu ARK : Survival Evolved a été renforcée.

On observe par contre que le pack 416.81 pour Windows 7 ne contient malheureusement toujours pas le pilote PPC qui permettrait de faire fonctionner le port USB-C des GeForce RTX avec cet OS.

Notez que le pilote pour Windows 10 est toujours proposé en deux éditions. La version Standard qui doit être installée pour la grande majorité des utilisateurs et la version DCH à réserver au S Mode de Windows 10.

Drivers NVIDIA GeForce 416.81 WHQL pour GeForce 600/700/800/900/10/20


Merci à Ludovic pour l'information.



Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 08 novembre 2018 à 20:10
Il y a 6 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.

Via Vallen | Itt Corporation | Impossible Farming Transport Simulator