Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Radeon Software 18.10.2 pour la beta de Fallout 76 et les bugs avec Vulkan

Radeon Software 18.10.2 pour la beta de Fallout 76 et les bugs avec Vulkan

AMD a mis en ligne les drivers Radeon Software Adrenalin Edition 18.10.2. Le principal intérêt affiché de cette mise à jour par rapport à la 18.10.1 est la compatibilité avec le jeu de rôle et d'action Fallout 76 dont le beta test sur PC et PS4 débutera mardi prochain, le 30 octobre 2018. En attendant, les joueurs Xbox One peuvent déjà profiter de la beta depuis le début de cette semaine.

La version finale de Fallout 76 sera, elle, disponible dès le 14 novembre 2018 ce qui semble un délai bien court après le lancement du beta test pour pouvoir identifier et corriger les nombreux bugs auxquels il faut s'attendre dans Fallout 76 si l'on en croit le studio Bethesda lui-même !

Si ces nouveaux drivers 18.10.2 ne montreront donc leur potentiel que la semaine prochaine dans Fallout 76 B.E.T.A., sachez qu'ils ne sont pas si inintéressants que cela. Les release notes indiquent en effet que cette version corrige les bugs apparus tout début octobre dans le pilote 18.10.1 avec les jeux Vulkan qui plantaient durant leur chargement. Notre cher u2 nous avait d'ailleurs immédiatement signalé sur le forum de discussion ces problèmes avec l'API Vulkan.

AMD parle également de la correction d'un plantage du jeu Assassin's Creed Odyssey sur les configurations multi-GPU lorsque l'anticrénelage Adaptive Anti-Aliasing (AAA) est activé et lorsque le jeu est relancé.

Drivers AMD Radeon Software Adrenalin Edition 18.10.2 beta pour les GPU Radeon HD 7000/8000/R 200/300/Fury/RX 400/500/Vega



Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 26 octobre 2018 à 11:03
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.

SmartNews: Breaking News Headlines | Canon EOS M50 Mirrorless Digital Camera with 15-45mm EF-M IS STM Lens Black | GMAT Blog