ダウンロード APK | HD The Avengers | Download
Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Firmware 2B2QEXE7 pour le SSD Samsung 970 EVO

Firmware 2B2QEXE7 pour le SSD Samsung 970 EVO

D'après certains utilisateurs, Samsung serait en train de déployer un nouveau firmware, le 2B2QEXE7, pour son SSD M.2 NVMe 970 EVO. La mise à jour est proposée par l'application Magician et pas encore en image ISO bootable. Le site web de Samsung ne donne par ailleurs aucune information au sujet de ce firmware 2B2QEXE7. Impossible donc pour le moment de savoir ce qui a été amélioré pour le 970 EVO par rapport à la version originale 1B2QEXE7 : bugs corrigés, compatibilité optimisée, meilleures performances ?

A priori, le modèle le plus haut de gamme 970 PRO n'est pas concerné pour le moment ni les précédents produits de la série 960.

Pour rappel, outre l'application de maintenance Samsung Magician, il peut être intéressant pour ces SSD d'installer leurs drivers NVMe propriétaires.

Téléchargement pour Windows 7/8/8.1/10 32/64 bit


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 05 septembre 2018 à 12:48
Commenter cette actualité
Marque associée : Samsung
Catégorie associée : Solid-State Drive (SSD)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.