Malaysia | Korea movie | Korea movie 18 i#39;m in love again 18 2010 full eng sub | Golden Brother
Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Une faille de sécurité supplémentaire corrigée dans les NAS WD

Une faille de sécurité supplémentaire corrigée dans les NAS WD

Rarement la sécurité des composants et périphériques informatiques n'aura autant été mise à mal que ces dernières semaines (Wi-Fi, CPU...) et la tendance n'ira sans doute pas en s'inversant à l'avenir !

En voilà un nouvel exemple avec la publication de nouveaux firmwares 2.11.169 et 2.30.181 pour les NAS Western Digital My Cloud qui visent exclusivement à corriger la vulnérabilité CVE-2017-17560 qui permet d'envoyer des fichiers sur le NAS sans même s'authentifier. Pour être exact, c'est le script PHP /web/jquery/uploader/multi_uploadify.php qui est vulnérable à cette attaque.

Cette faille impactant le script d'upload est connue depuis au moins le mois d'août 2017. Plusieurs autres failles de ce type affectant d'autres fonctionnalités du système My Cloud OS ont d'ailleurs été dévoilées depuis la fin de l'année 2016 mais Western Digital corrige malheureusement les failles au compte-gouttes mois après mois...

Firmware My Cloud 2.30.181


Firmware My Cloud 2.11.169


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 19 janvier 2018 à 16:44
Commenter cette actualité
Marque associée : Western Digital
Catégorie associée : Network Attached Storage (NAS)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.