Religious Software | Mamma Mia! streaming vf | Une Vie Violente FRENCH WEBRIP 2018
Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les vulnérabilités des NAS My Cloud EX2, EX4 et Mirror corrigées à leur tour

Les vulnérabilités des NAS My Cloud EX2, EX4 et Mirror corrigées à leur tour

La semaine dernière, Western Digital proposait une mise à jour du firmware des NAS My Cloud de dernière génération afin de corriger plusieurs failles de sécurité qui affectent ces produits notamment au niveau du serveur de partage de fichiers Samba (CVE-2017-7494).

Des vulnérabilités critiques dans le système d'exploitation My Cloud OS 3 autorisant la suppression de fichiers, l'exécution de commandes et diverses autres actions sans disposer des permissions adéquates ont également été résolues par ce micrologiciel 2.30.172.

C'est désormais au tour des autres NAS de la gamme My Cloud comme le My Cloud V1 (firmware 4.x), l'EX2, l'EX2 Ultra, l'EX4 et le Mirror Gen 1 de bénéficier de ces corrections grâce aux firmwares 4.05.00-320, 2.11.168 et 2.30.174.

Téléchargement du firmware My Cloud OS 3 4.05.00-320


Téléchargement du firmware My Cloud OS 3 2.11.168


Téléchargement du firmware My Cloud OS 3 2.30.174


Téléchargement du firmware My Cloud OS 3 2.30.172


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 30 novembre 2017 à 18:43
Commenter cette actualité
Marque associée : Western Digital
Catégorie associée : Network Attached Storage (NAS)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.